STOP = signe “arrête”

Féru de nouvelles découvertes musicales, je viens de m’inscrire sur la radio internet Pandora : vous introduisez un artiste apprécié, la radio recherche les groupes approchants le système a évidemment toutes ses limites). Cela permet de voyager un peu. Ce n’est, vous l’aurez deviné, gratuit qu’à la condition d’accepter la pub (et depuis la demi-heure que je l’écoute, je n’en ai pas encore eue. Je me demande s’il reste encore ne fut-ce qu’une seule chose terrestre non-atteinte par le capitalisme.

Autre condition : habiter aux Etats-Unis. Soit. j’introduis donc mon zip code à 5 chiffres et tape à pouf, sincèrement à pouf : 12542. <EDIT oui, bon, ils devinent vite que vous n’êtes pas ricain et coupent le machin, évidemment /EDIT> L’accro à wikipedia/google que je suis, toujours en quête d’informations absurdes (la fermeture du Conways c’est dans Le Soir, il me faut donc trouver plus inédit), se laissant voyager au gré de mes questions est donc aller taper “zip code 12542” dans le moteur de recherche.

Cétait une surprise pour le peut-être ex-fumeur que je suis. Oui, une superstition m’empêche de dire que je suis un ex-fumeur. Un manque d’envie, aussi. C’est tellement plus chic d’avoir une réputation de drogué et d’alcoolique, de gars en dehors des convenances et du convenable. Surtout par rapport à des non-fumeurs excités par le mince filet sortant de votre bouche et qui, du haut de leurs quatre roues motrices, vous assimilent illico à l’incinérateur de Drogenbos.

NB : Ah ben non, allez voir vous-mêmes.

Conseil musical : Arcade Fire que j’écoute quand je n’écoute plus !!! (voir post précédent). Ou bien c’est l’inverse.


Album : Funeral; morceau Neighboorhood#2 Laïka

Comments are closed.