racolage passif

Allez, je me livre à ce petit exercice lié à un petit plugin statistique : quel est le dernier terme tapé dans un moteur de recherche par un visiteur et le faisant atterrir sur mon blog

Et l’on peut dire qu’Un Homme n’a pas eu le nez fin en proposant des noms de domaine “à poil”. Après les recherches inclassables dont plusieurs suites de chiffres, ce sont les recherches… pornographiques qui arrivent en tête, type “homme à poil”, “maria à poil”, “les filles à poil russe” (sic). Néanmoins, les thèmes que j’aurai le plus travaillés, le politique, et plus particulièrement le domaine syndical, drainent de nombreuses visites, particulièrement sur le travail en équipe, sujet que j’avais couvert.

Beaucoup de recherches ont également pour but la culture et la musique et je continuerai à vous communiquer mes conseils musicaux

Notons aussi que quelques personnes recherchent directement mon blog, l’adresse n’étant pas facile à mémoriser exactement.

Tout cela est visble sur le beau camembert que voici (( certains ne souffrent que trop de ma récente passion pour le tableur Excel))

Enfin, voici quelques exemples de recherches loufoques :

“le kilomètre a poils”
“conseil de consommation westmalle” allez savoir, j’en suis très fier
“cigarette dessiné o clavier ”
“les accords de sans plumes ni poils”
“fleurs michael binche”
“tout à déjà été écrit mais pas par moi”

Comments

  1. January 14th, 2009 | 8:25

    Hé, t’étais pas obligé de prendre un nom de domaine a poil sur le net hein 😉

    Et puis comme ça, ça te fait plein de hits! 😀