ouvert ou fermé ?

Aaaaaaah mais en voilà encore une, d’info contradictoire. “Nous sommes” en niveau 2 mais la réouverture partielle était déjà prévue en 3, selon la DH : les poubelles du centre-ville seraient censées rester fermées, celle de la périphérie* seraient ouvertes.

Oui mais donc en niveau 2 ? Eh bien selon le même article tout devrait être ouvert. Bon allez, question comme ça : est-ce que la STIB ne prolongerait pas la fermeture pour allonger la facture de nettoyage ?

Oui, je sais ça fait un peu grande théorie du complot des poubelles orchestré avec l’aide de sociétés de nettoyages occultes et la bienveillance des plus hautes autorités de la police du métro bruxellois le tout sous la direction du grand maître de la STIB sans que, Ô surprise, Ô hasard, Ô… machiavélisme, le gouvernement bruxellois ne lève le sourcil.

* la périphérie, c’est la zone qui fut touchée par les attentats à Madrid.

Conseil musical : allez, pour le titre : qui paiera les dégâts sur l’album 1993 J’appuie sur la gâchette par NTM


Comments

  1. March 16th, 2008 | 12:37

    Encore un coup des Gilles? Il paraît même qu’ils ont un sanctuaire à Bruxelles qui s’appelle Saint-Gilles (tout se tient)…

  2. Julien Uh
    March 16th, 2008 | 12:54

    et il se seraient également exportés en France, à Orange

  3. cAt
    March 16th, 2008 | 13:32

    Ils ont mis des poubelles en papier dans les grosses stations de métro (celles où les vraies poubelles sont encore scellées).

    A qui profite le crime?

  4. March 17th, 2008 | 20:23

    […] avoir lu nos billets ici, ici et ici, c’est après quelques semaines de travail acharné et avec une joie non dissimulée, que […]