Sieg*, j’arrête

* Victoire, en deutsch

Dans  quelques heures, ce sera un mois sans clope.
J’en ai  toujours envie. Le geste (ben oui). Pour sortir du bureau. Ces quelques  minutes de relâche totale. Pauses essentielles.

Maintenant,  ma pause, c’est regarder les travaux par la fenêtre.

En grignotant.  Et  qu’est-ce que je bouffe! Je me suis pesé la semaine  dernière. Eh ben j’ai pris 5 à 6 kg.

C’est vrai  qu’avant de décapsuler sa trappiste, il faudrait un peu plus penser à la  gueule des moines.
C’est vrai  aussi que la journée comporte trois repas et pas quatre + ½ litre de café, du  chocolat, des bonbons sûrs, une banane, un yaourt de 500g, des TUC, une orange,  une trappiste. Plus mon litre de flotte.
C’est vrai  que j’en ai un peu marre de passer mon temps à faire des courses, la cuisine,  la vaisselle et puis d’avoir de nouveau faim et rebelotte.

20 jours,  5/6kg, ça fait 250 à 300 grammes par jour qui ne sont pas éliminés qui restent  quelque part. Ca représente une tablette de Côte d’or aux noisettes.

contenu encore moins essentiel :

à ce propos, je constate que le prix du  chocolat Côte d’Or augmente de manière totalement supérieure à l’inflation. Je  pense que je vais faire une pétition pour que les personnes qui arrêtent de  fumer aient leur Côte d’Or remboursé par la Sécu.

Fin du contenu encore moins essentiel

Bref,  admirez mes abdos en tablette de chocolat et relisez mon post  introductif (<EDIT ou plutôt directement sur Abdokrono : vous constaterez que je suis le Nostradamus de la sangle abdominale . Surtout que je refais du sport depuis une semaine (deuxième résolution annuelle). Premier constat : j’ai mal aux jambes avant de manquer de souffle.

Conseil musical : !!! (prononcez tchik tchik tchik ou pouf pouf pouf ça n’a pas d’importance) : leur album a au moins un nom “louden up now

Comments are closed.