5 – 3 = 2

Je n’ai malheureusement pas encore de photos des quatre autres à leur libération (survenue ou, espérons-le, prochaine). Et j’aime beaucoup celle-là, 15 minutes après sa sortie.

Bon : la photo n’est pas en copyleft cette fois-ci

aaaah Anne-Marie

Anne-Marie vous manque ? Le remue-ménage autour du Parc des récollets ne fait plus partie du show médiatique ? la sécurité de la centrale de Tihange ne pose pas de problème ? Le personnel de l’hôpital de Huy ne proteste plus ? Il n’y a plus de diplomatie belge à court-circuiter via des contacts parallèles ? Elle n’est pas en visite à Guantanamo ? Elle n’a pas réagi sur le jugement annulant un mariage pour non-virginité en France ?

Qu’à cela ne tienne, notre cher Claude Eerdekens (site personnel), ex-ministre de la Fonction publique et des Sports en Communauté française où l’on ne lui connaît pas de projet majeur, est là pour assurer l’intérim.

Ecoutez plutôt son interview à la Première radio le samedi 31 mai (JP de 13h).

C’est quand même bien de ne pas avoir d’Ecole nationale d’Administration en Belgique. Notre folklore est préservé. 🙂

Cela étant, je me demande tout de même ce que pense le camarade Burgeon des propos tenus par le camarade Eerdekens. Revoyons donc cette petite vidéo ça fait toujours plaisir.

Conseil musical : Il me semble intéressant de prendre un titre à la dénomination opportune venant d’un album tout aussi adéquatement baptisé : Crazy Horses sur l’album Experiment in Terror par La Muerte